Les coupins Index du Forum

[Attente][Post demandé]Candidature Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coupins Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Maître du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Soldat
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Nombres de fois connéctée: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: [Attente][Post demandé]Candidature Lucas Répondre en citant

PERSONNEL:

Prénom :Lucas

LOSIRS: je ne pratique pas de sport avec un club mais j'aime bien le basket

Jeux  : je joue a World of Warcraft , counter-strike source et dofus

Petite présentation

J'ai 13 ans j'ai bien aimé le style de la présentation a Lepritbis comme vous airais  pu le remarqué lol
bon je ne mesure pas comme lui et je n'ai le même poids ni le même age donc je n'ai pas pu faire un copier collé lol
sinon soré été ridicule^^ j'espére que vous vous fouté des faute d'orthographe car l'orthographe^^' se n'est pas tros mon truc Embarassed . Mort de Rire

Alors pour ma connaissance mj je connais pas mal de chose comme je le dit dans ma présentation
je sais donné de l'argent donné des équipement donné des arme donné des lvl changé la taille me téléporté

et d'autre^^ parcontre tous qu'ai Bannir kick je c pas Wink

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE !! ??

Mauvais Exemple : Je veux devenir MJ et personne ne me l’empêchera ! Sauf l’admin heu -_-'
je ne suis pas comme sa moi c jusque comme vous cherché des gens je me suis postulé pour vous aidé
mais si vous voulé pas de moi T_T se n'est trés grave m'en remétré lol c juste un autre loisir^^

MES HORAIRES :

alors mes horaire comme on est vacance normalement je suis la tout le temps aprés je ne peu pas prévoir les sortie entre famille donc normalement ce si sont mes horaire

Lundi : 10H00~0h00 voir 3h00 pas sur^^
Mardi : 10H00~14h30 16h30~0h00
Mercredi : 10H00~0H00
Jeudi : 10H00~0H00
Vendredi : 10H00~0H00
samedi: 10h00~0h00
dimanche: non disponible la je suis sur que j'ai des sorties de famille^^

bon la c pour les deus mois a venir mais sinon je ne connais pas encore mon emploi du temps de 4éme dsl Neutral

bon a vous messieu les juris de me choisir^^ Mr. Green

http://lescoupins.xooit.fr/t25-ost-demande-andidature-Lepritbis.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coupins Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Maître du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation