Les coupins Index du Forum

présentation de moi^^ lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coupins Index du Forum -> Bienvenue sur Les coupins ! -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Soldat
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Nombres de fois connéctée: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: présentation de moi^^ lucas Répondre en citant

bonjour je suis petit nouveau sur ce serveur et j'ai  même très bien aimé ce serveur car j'ai connu des serveurs privés mais il lagué énormément et bon je n'avais pas trop aimé .

donc je m'appelle Lucas j'ai 13 ans j'habite a Marseille

je connais un peu les droits de mj j'ai été une fois mj et je connais plutôt bien les commandes (les trucs important comme donné de l'argent ou des niveaux après j'ai un bloc note que j'ai plutôt bien étudié où il y a beaucoup de commande)

mon sport je n'en pratique pas en se moment mais j'aime bien le basket

mes jeux en ligne je joue a wow et a css je joué a dofus j'y joue encore de temps en temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coupins Index du Forum -> Bienvenue sur Les coupins ! -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation