Les coupins Index du Forum

Seulement moi le petit Pubis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coupins Index du Forum -> Bienvenue sur Les coupins ! -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lvcity
Chevalier-Chef
Chevalier-Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Nombres de fois connéctée: 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Seulement moi le petit Pubis ^^ Répondre en citant

Salut salut  , les fou de WoW !!!!

PERSONNEL:

Prénom : Nicolas ( héhé j'aime mon nom <3 )

Âge : J'ai 14 ans ( 15ans le 25 novembre 2008 Very Happy ) Localistaion : 01 ( a 40 Km de lyon a peu pres Very Happy )

LOSIRS:

Sport: je fait du basket et ..... du basket malgres que juis petit je suis bon joueur voir tres bon Very Happy

Jeux (joué de préférence en-ligne) : je joue a World of Warcraft ( avec vous mes cherie ( lol ) , counter-strike source , et a flyff ( plus souvent ^^ )

Petite présentation ( rien que pour vous  Very Happy ) :

Alors alors ! J'ai 14 ans et toute mes dents ( je crois ) , je m'appelle nicolas plutot nico ( c'est toujours plus facile ) je mesure euh...*prend une regle et se mesure a 5 cm environ* je dirais 1m50 pese 45 kilos ( ca vous interrese ca ? o_O)
et je suis tres C**parfois , un peu sado mais aussi maso xD ( toi seul Admin et chwing l'on vu lol )

Pareil que pour mon Pote : Chwing J'aimerais aussi bien etre un peu important sur le serveur ( et Ouais mais d'ici la je connaitrais le monde de WoW comme ma poche ( héhé ).
Alors Si tu cherche un type pour une place importante ( genre admin , modo , le type qui fait regner l'ordre ou l'admin avec qui on peut faires des conneries et ce marrer tous le temps )
PENSE a moi niarkniark.

Voula j'ai tout dit !

P.S : pardon pour les fautes d'hortographe jus trés trés mauvais lol

Coordiallement  , le petit nouveau qui KIFFE SONT 1ER SERVEUR DE WOW ( héhé )

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lvcity
Chevalier-Chef
Chevalier-Chef

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Seulement moi le petit Pubis ^^ Répondre en citant

Bien bonne presentation tres cher nicolas Very Happy

Je delire dans ces moment faut pas me laissez seul Very Happy

CHwingums
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombres de fois connéctée: 35
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Re nico ! Répondre en citant

Et bien ma foie me dit que le petit singe Arrow et devenue un petit gorille assoiffé de connaissance Wink .

J'espère que tu deviendra se que tu pense seulement !! Je veux dire Anti-Cheat !!! ou encore un petit Modo !!!
Bonne chance mon p'tit NicO !! Mort de Rire

¢σя∂ιαℓємєит, Cнωιиgυмѕ Wink

Personnage :
=====>-Chwingums Humain Guerrier level 45.

lvcity
Chevalier-Chef
Chevalier-Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Seulement moi le petit Pubis ^^ Répondre en citant

Ouep mon chewing gums que je vais retiré de ma chaussure Very Happy

Merci Very Happy

P.S : tu pourrat me filer de bonne photo de WoW j'en trouve pas des bonne -_-

lvcity
Chevalier-Chef
Chevalier-Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Seulement moi le petit Pubis ^^ Répondre en citant

Clic ici pour nourir mon eouf , puis fait " click here. "
http://www.pokeplushies.com/feed/388708
http://lvcity.labrute.fr
Joué ces marant rée votre brute et devenez le mielleur d'entre nous Very Happy ( Vous serais mon elevé et je vous emmenerais a la victoire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Seulement moi le petit Pubis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les coupins Index du Forum -> Bienvenue sur Les coupins ! -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation